(07-19-2018, 06:40 PM)MeloMan a écrit : Bonne chance
Cela manquait un distributeur Jean Mauer
Je reluque sur cette marque depuis le fil dont tu parles
J'avais le projet en Mai de filer en Suisse les écouter et de passer voir un pote dans la foulée
Remis à plus tard
On va donc attendre Noël .
Tu résides dans quel coin du pays ?
Merci pour ces encouragements, c'est très prometteur...
Je suis aux pieds du Mont Blanc, un peu excentré certe mais dans ma configuration est prévue un acceuil avec hébergement possible au dessus du lieu d'écoute qui se situe dans l'ancienne ferme familiale.
En fait j'aménage l'ancienne cave à voûte en pièce dédiée, j'ai d'ailleur vu ce matin des artisans. Le projet avance et je serai certainement prèt en fin d'automne. Je termine mes sélections et combinaisons. J'ai deux importateurs qui jouerons le jeu en plus de Jean Maurer, celui de Brinkmann et CEC qui me fournira aussi, si les finances le permettent, le magnifique intégré hybride trilogy 925. Il y aura aussi certainement la gamme Ifi avec le IDSD et les boitiers annexes et indispensables de la marque.
(07-19-2018, 07:22 PM)surfman a écrit : B'soir,
Cool, moi aussi serait curieux d'écouter ces enceintes
@ Mélo, dommage il réside à la Réunion ... au moins ça te feras des vacances autre que la côte et Marineland
Je sors ....
Bienvenue et bonne chance pour votre projet.
Brinkmann excellent d'après les dires mais jamais écouté, non plus.
Marc
Merci là aussi. Je suis étonné et heureux de cet acceuil, c'est encourageant. Je trouve l'association Brinkmann/ Jean Maurer excellent mais je pense que cet intégré se marie avec tout. Je suis d'autant plus impatient de recevoir le système "full" Brinkmann (Marconi, Nyquist et blocs mono) que je commanderai pour la mise en place.
Je suis prèt à acceuillir des amateurs de tous horizons car, comme je l'ai déja écris, un hébergement avec chambre et salle d'eau privative + petit déjeuner est proposé pour les aficionados ici, à deux pas de Chamonix et Megève.
(07-19-2018, 05:33 PM)Chet a écrit : L'important, c'est d'intervenir 'en transparence'.
Par exemple, mettre en avatar le logo de la société.
Oui c'est bien mon intention, au jour "J" je basculerai. Mais c'est vrai que communiquer dès maintenant me permèt de ressentir l'intérèt suscité, c'est important car la prise de risques est importante et, pour ne rien caché, je pratiquerai des prix publics pour les Jean Maurer proche de ses prix avec des marges qui n'en sont pas, en tous cas pas celles des pros avec structures. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a jamais voulu de distributeurs/revendeurs, à cause des marges additionnelles. Je serai donc un pro sans en être un puisque je conserverai mon job. Tout ça cest de la passion en plus.
Que veux dire mettre le logo en avatar?