(07-17-2018, 07:28 AM)Nicoben a écrit : Essaies maintenant sans l’Isolator et seulement le switch, ou en plaçant le switch en aval de l’isolator, deux configurations supplémentaires pour le fun et éprouver ton flegme....Normalement les allers retours sont assez rapides, les débranchements / rebranchements réseau pouvant normalement se faire à la volée avec la lecture en mode pause

Faut que je trouve quelques minutes en étant seul dans l'appartement (il n'y a que moi qui trouve le niveau sonore "réaliste" quand je fais des écoutes), et non, rien n'est normal derrière mon "meuble", ça ne peut pas être très rapide, il faut se contorsionner pas mal et vu ma souplesse... Mais je vais essayer

EnregistrerEnregistrer
(07-17-2018, 07:51 AM)paulw a écrit : Sans vouloir insister lourdement, si le, ou les câbles ethernet qui sortent du switch ne sont pas correctement blindés (...)
J'utilise celui-ci, du cable basique pas cher (7€ le mètre)
![[Image: 4b71580a42c1d8d8087a4361446f3dc2.md.jpg]](https://tof.cx/images/2018/07/17/4b71580a42c1d8d8087a4361446f3dc2.md.jpg)
Il n'y a que pour le RJ 45 reliant l'Isolator au Mano que j'ai craqué, pour le Supra dont on avait pas mal parlé (la dépense restait dans la limite du "raisonnable")
EnregistrerEnregistrer
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy