07-10-2018, 10:57 AM
(07-07-2018, 09:30 AM)Lawrence a écrit : Psychros: Je crois que le conseil de Mishelinka est très judicieux. Je ne connais pas du tout Audio GD. J'ai découvert ce constructeur en ces murs. J'avoue que la qualité semble vraiment présente ( garantie de 10 ans). Après, le fait que la marque ne soit pas distribuée en Suisse n'est pas important: J'ai un Artec non distribué en Suisse, et, à une époque, je pensais le faire réviser depuis des soucis de fusibles… Le constructeur français avait proposé à Framotec à Bulle d'envoyer le schéma de l'appareil s'ils en avaient besoin. Bref, la morale de l'histoire, c'est que si on a des interlocuteurs sérieux, on s'en sort toujours!
Le fait qu'elle ne soit pas distribuée en Suisse ne me fait pas peur au niveau d'une éventuelle réparation. Ca me fait déjà un peu plus peur s'il faut commander directement sur leur site (qui a dû être fait il y a 20 ans vu l'aspect). Mais surtout, le gros problème c'est que je ne pourrai pas tester avant. Et pour un achat comme ça c'est un peu trop audacieux d'acheter sans tester non?