(07-05-2018, 09:38 AM)alec_eiffel a écrit : Super projet Jacques92 ! Qu’est-ce qui t’as fait retenir la carte Luckit par rapport aux alternatives DIYINHK ou MiniDSP ? J’ai pour ma part retenu la DIYINHK en 8 canaux (pas vu chez Luckit) qui me semble d’une conception plus aboutie que la miniDSP 8 canaux.
Tu sors du DAC par la sortie non bufferisée, c’est ça ?
En fait j'ai la Luckit dans un tiroir depuis des mois. Personnellement je pense que c'est la meilleure carte du marché en terme de fabrication et de traitement CEM. Le PCB est d'une excellent niveau, les blindage aussi. Que des composants de course. En plus il y a la sortie isolée. Sur ce dernier point c'est pas forcément utile vu que la DAM1021 a aussi des entrées isolées. C'est peut être même possiblement contre-productif d'avoir deux isolateurs en série. Mais bon ce sera isolé c'est certain .
Ce qui m'a plus chez Luckit c'est ça (on parle dans un autre fil des problèmes de CEM dans les streamer, là c'est plutôt bon):
- 4-layer gold-plated PCB with 1/2/2/1 oz copper thickness[/color]
- Two 70um copper layers are used for uninterrupted GND / GND & PWR rails[/color]
- Careful layout to preserve signal’s integrity and keep the noise to minimum levels[/color]
- Two ultra-low phase noise japanese made oscillators (NDK – NZ2520SD type)[/color]
(07-05-2018, 10:40 AM)Olivier a écrit : Pas un peu court les 500mA pour le Pi ?
450mA mesurée pour une PI3 (qui n'alimente pas le DAC ni la carte de conversion USB/I2S). L'alim peut fournir plus mais les inductances de filtrage sont limités à 600mA avant saturation. Je referai des mesures avec du 192/24 mais ca m'étonnerai que ça consomme plus de 600mA.
contact@reddoaudio.com