(07-01-2018, 11:07 AM)Nicoben a écrit : Concernant les sources numériques, si j’avais trouvé concurrent direct à vile prix à mon Refstream à 3000 balles (qui en vallait en fait moins de 1500 sortie distributeur n’en doutons pas), j’aurais sauté le pas sans autre forme de procès. D’ailleurs pourquoi pas à l’occasion me prendre pour essayer la boiboite noire RPI et Digione avec la meilleure alim qu’on puisse me conseiller, pour voir (même si coté horloge on doit être très loin de la perf du travail « femtoseconde » et alims travaillées de bel canto, mais si avec la bonne alim ça s’approche de 1000 balles ça n’a plus aucun intérêt face au Refstream qu’on trouve à 1300 d’occaze.Le Refstream était un appareil clairement attirant à sa sortie. Et comme à l'habitude, 3000 boules pour un appareil qui sert à buller, roupiller, cela m'a dissuader de passer le pas. Un pack Digione était moins douloureux. J'ai toujours été curieux de savoir comment se positionne le Digione à côté d'un refstream. Je sais que certains ont pu tester les deux appareils mais pas en même temps. En tout cas, il faut par défaut prendre le pack complet avec son alim d'origine a minima. Ensuite, les distributions peuvent impacter selon la transparence du système (Volumio, Picoreplayer, Dietpi, Archphile) ne sonnent pas tout à fait de la même manière selon le système et l'acoustique de la pièce.
(07-01-2018, 10:35 AM)bz31 a écrit : MDR
Il faut avouer toutefois que certaines interventions partout dans le forum se résument en une phrase : la DigiOne, la DigiOne, la DigiOne ... est la meilleure !
Et oui !
Ce post pour un streamer hdg n'aurait mérité qu'une seule page, qu'une seule réponse, qu'un seul mot : Digione !

Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise