06-19-2018, 11:50 AM
Pour les électroniques, le monomarque peut effectivement faire sens, et il y a de nombreux exemples de marques qui fabriquent à la fois des bons amplis et des bonnes sources chez Rega, Moon, Naim, et bien d'autres, à commencer par les japonais généralistes (Marantz, Yamaha, Denon), ou plus haut de gamme chez Accuphase, Luxman, McIntosh, etc.
Ceux qui font bien de tout, enceintes comprises, sont très rares, car les fabricants d'enceintes se concentrent généralement sur ce métier spécifique. Je ne suis pas trop d'accord avec Phoebus, par contre, car les enceintes de Rega sont plutôt pas mal, et Rega (et Linn, mais dans une moindre mesure, car leurs amplis sont moins pertinents) est vraiment, pour moi, le contre-exemple parfait.
Cordialement
Ceux qui font bien de tout, enceintes comprises, sont très rares, car les fabricants d'enceintes se concentrent généralement sur ce métier spécifique. Je ne suis pas trop d'accord avec Phoebus, par contre, car les enceintes de Rega sont plutôt pas mal, et Rega (et Linn, mais dans une moindre mesure, car leurs amplis sont moins pertinents) est vraiment, pour moi, le contre-exemple parfait.
Cordialement
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c