Je me faisais la même réflexion hier, on est pas toujours fort pour profiter des pépites qu’on a juste à coté de chez soi... au lieu de s’emmerder à aller à pétaouchnoc dans les embouteillages pour être dans la cohues avec un son de merde.... Je fais tous les concerts que je peux depuis trois ans au Festival de musique de Sully Sur Loire, juste à coté de chez moi, et qui a lieu en ce moment.
La semaine passée, Trio Zadig en acoustique dans l’église Saint Germain qui est dédiée et traitée pour les évènements audio. Superbe
Hier soir, Manu Katché et ses trois accolites du moment qui nous jouent une bonne part de son dernier album orienté soul années 70, qui sortira à la fin de l’année, le tout en extérieur dans la cour intérieure du chateau de Sully. Genial d’avoir pû profiter une fois de façon privilégiée des qualités hors normes de son jeu à la batterie, surtout sur des nouveautés.
Çe soir, au même endroit, Sarah Mckenzie.
Boulot de week end oblige, je peux pas en faire plus, bien dommage...
La semaine passée, Trio Zadig en acoustique dans l’église Saint Germain qui est dédiée et traitée pour les évènements audio. Superbe
Hier soir, Manu Katché et ses trois accolites du moment qui nous jouent une bonne part de son dernier album orienté soul années 70, qui sortira à la fin de l’année, le tout en extérieur dans la cour intérieure du chateau de Sully. Genial d’avoir pû profiter une fois de façon privilégiée des qualités hors normes de son jeu à la batterie, surtout sur des nouveautés.
Çe soir, au même endroit, Sarah Mckenzie.
Boulot de week end oblige, je peux pas en faire plus, bien dommage...
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo