(06-05-2018, 08:50 PM)LittleScarabee a écrit :(06-05-2018, 10:02 AM)alec_eiffel a écrit : @LeDom après essai du mode "real time" je suis également revenu en arrière. Quelques petites duretés dans le haut medium inhérentes à mon système et qui étaient légérement mises en avant dans ce mode. Du coup je tourne sur le kernel de base.
Je peux me tromper mais Le Dom a toujours parler du script qui passe les processus en mode "RealTime" à savoir en priorité très haute soit "99"...Il ne faisait pas allusion au noyau realtime...ou j'ai très mal compris ce que tu as écris !.
Personnellement : ce n'est pas transcendant mais le noyau RT apporte quelque chose.
Je confirme je parlais bel et bien du script et non du noyau que j'ai laissé en RT, c'est à dire que j'utilise toujours le noyau Planet CCRMA.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.

.