05-27-2018, 03:13 PM
@Olivier,
Ok pour les mises à jour j'avais un doute, je pensais que c'était quelque chose à part (décalage dans le temps sur la disponibilité de l'update) mais tant mieux.
Il consomme pas beaucoup : limite à 3Go dans Docker. Après pour ton test cela fera largement l'affaire je pense.
L'upgrade a 8Go semble pas possible pour ton NAS, car cela aurait apporter plus de confort : dommage.
Quand je lis beaucoup de DSD je monte a 3,9Go de mémoire pour Roon dans Docker ! du coup je redémarre le conteneur et c'est résolu. Je vais faire un upgrade a 8Go sur mon NAS bientôt pour avoir plus de marge.
Ok pour les mises à jour j'avais un doute, je pensais que c'était quelque chose à part (décalage dans le temps sur la disponibilité de l'update) mais tant mieux.
(05-27-2018, 03:01 PM)Olivier a écrit : Est ce que Docker prend beaucoup de mémoire ? Mon 1813 a 4Go et supporte sans aucune gène le Core (en utilisation basique).
Il consomme pas beaucoup : limite à 3Go dans Docker. Après pour ton test cela fera largement l'affaire je pense.
L'upgrade a 8Go semble pas possible pour ton NAS, car cela aurait apporter plus de confort : dommage.
Quand je lis beaucoup de DSD je monte a 3,9Go de mémoire pour Roon dans Docker ! du coup je redémarre le conteneur et c'est résolu. Je vais faire un upgrade a 8Go sur mon NAS bientôt pour avoir plus de marge.
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX