05-27-2018, 01:59 AM
+1 pour Hifi-Cast (Android) => https://play.google.com/store/apps/detai...cast&hl=fr
Je l'utilise depuis qq jours pour le streaming des fichiers vers le streamer DLNA depuis le NAS : interface sympa, no bug. Fais le job donc.
Upgrade récente REMARQUABLE (je trouve) :
Elle permet d'écouter ses radios pour peu qu'on ait les URLs.
Rien de bien neuf là, sauf que c'est super stable, quelque soit la "tronche" de l'URL. Je dis cela car je me bats avec des appli depuis qq temps, où des URL d'un type "passe" et d'autres bloquent.
Là avec cette upgrade, toutes les URLs passent. Remarquable !
Hifi-Cast est vraiment au point car avec une appli, on gère sa discothèque + liens directs vers ses radios.
Pour info, pour ajouter ses radios favorites dans Hifi-Cast :
aller dans Media Servers > SHOUTcast Radio > favorites > appuyer sur bouton en bas de liste "add custom station"
là il suffit de renseigner l'URL et le nom de sa radio. Aussi simple que cela.
La version premium est pas cher.
Le développeur répond rapidement et semble ouvert à des idées d'amélioration.
Hifi-Cast, un must.
Juste mon avis.
Cdt
Je l'utilise depuis qq jours pour le streaming des fichiers vers le streamer DLNA depuis le NAS : interface sympa, no bug. Fais le job donc.
Upgrade récente REMARQUABLE (je trouve) :
Elle permet d'écouter ses radios pour peu qu'on ait les URLs.
Rien de bien neuf là, sauf que c'est super stable, quelque soit la "tronche" de l'URL. Je dis cela car je me bats avec des appli depuis qq temps, où des URL d'un type "passe" et d'autres bloquent.
Là avec cette upgrade, toutes les URLs passent. Remarquable !
Hifi-Cast est vraiment au point car avec une appli, on gère sa discothèque + liens directs vers ses radios.
Pour info, pour ajouter ses radios favorites dans Hifi-Cast :
aller dans Media Servers > SHOUTcast Radio > favorites > appuyer sur bouton en bas de liste "add custom station"
là il suffit de renseigner l'URL et le nom de sa radio. Aussi simple que cela.
La version premium est pas cher.
Le développeur répond rapidement et semble ouvert à des idées d'amélioration.
Hifi-Cast, un must.
Juste mon avis.
Cdt