(05-21-2018, 09:13 AM)laurent martiarena a écrit : bonjour !
si comme moi tu n'est pas très doué en électronique je ne te conseil pas de trop bidouiller ton lecteur au risque éventuellement d'aggraver la situation . mieux vaut peut-être le confier à une personne qualifiée. l'a tu acheté à un professionnel ? et si oui quel est son avis sur la question ?
nous avons un membre sudiste du forum, phoebus, qui possède du EAR yoshino, peut-être pourrait-il t'aider.
merci pour le lien you tube en bas de ton message, magnifique artistes de rue !
Bonjour,
Pour le lien youtube, je n'ai fait que relayer une "découverte"....C'est vrai qu'ils sont sympa!.
--------------------------------------
Concernant le lecteur, mes capacités techniques se résument à démonter/remonter un tiroir, quand à changer un bloc laser, je ne touche pas!, dès qu'il y a soudure, ce n'est plus pour moi. :-)
Néanmoins, et c'est pour le moins singulier, le lecteur fonctionne à nouveau ce matin !!!!. Et le plus fort, c'est que j'ai remonté l'ancien tiroir ....! et depuis 3 heures il "tourne".....
Je "penche/pense" donc plutôt pour un pb de soudure "sèche", ou une nappe défectueuse ! ou je ne sais plus quoi !... Je vais attendre qu'il se mette totalement en panne...et trouver un réparateur avisé.
Ces pannes aléatoires ne sont pas vraiment confortables.... !
Cdlt