05-17-2018, 06:53 PM
Mouais le tube, c'est bon pour les retraités écoutant du jazz intimiste ou de la musique de chambre, tout cela a volume faible, ou pour les parisiens habitant en appartements mal insonorisés pour des écoutes très faible volume pour éviter que les voisins ne viennent taper à la porte.
Ou à la rigueur en préamp...
Pour les écoutes à volume réaliste, soit beaucoup de décibels, les totors s'imposent indubitablement, du moins si l'on souhaite un minimum d'énergie et de contrôle dans la restitution.
Alors quand je vois du tubes en blocs de puissance, je me dis outch, je sèche, et je claque de la langue comme la minette de la pub de cetelem, vendeuse de parfums, à l'écoute de l'homme post-it vert ...
Ou à la rigueur en préamp...
Pour les écoutes à volume réaliste, soit beaucoup de décibels, les totors s'imposent indubitablement, du moins si l'on souhaite un minimum d'énergie et de contrôle dans la restitution.
Alors quand je vois du tubes en blocs de puissance, je me dis outch, je sèche, et je claque de la langue comme la minette de la pub de cetelem, vendeuse de parfums, à l'écoute de l'homme post-it vert ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise