C'est une idée. Et 'Vincent' est déjà pris, c'est ballot. D'ailleurs, ils auraient pu demander quand même
Pour la rallonge SD, j'en ai une en plus, mais je n'ai pas trop vu comment la fixer à la face arrière. A voir si je fais évoluer le bouzin.
J'avais regardé les boitiers chez Audiophonics, sans trouver qq chose qui m'emballe. Et puis j'avais un connecteur RCA à placer et une ligne à respecter
Et pour le filtre EMI, je vais essayer avec un filtre que j'avais fait il y a qq années.
(05-16-2018, 05:05 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Bonjour Vincent !,Merci KikiWillyBee pour ton retour et tes suggestions.
Bô travail, Félicitations, et merci bcp, encore, pour tes infos ! ,
Cependant, SVP , je me permets quelques remarques à l'intention de ceux qui sont intéressés par ce genre de projet :
- Chez Audiphonics.fr (tres utile) sont disponibles plusieurs options avec carter, et face arrière predecoupee pour intégration de streamer/DAC avec carte fille, avec alim in or out ....
- La STABILITE à long terme de l'OS sur carte sd, n'est pas garantie, il est alors intéressant de pouvoir facilement changer la SD card, un report en accès externe est utile, et permet d'éviter d'accéder au carter pour cette manip .
(celà existe ôssi pour l'HDMi, et HDMi+USB -> écran oled tactile à partir > de 3.5....).
- Pour l'audio-numerique, un filtre EMI AC, est vivement conseillé !, i existe des embases IEC Filtrées (w/o :+fuse+switch)...
(le résultat final d'un projet audio-numérique est toujours fortement conditionné par les soins développés, et les performances de son alimentation)
Merci bcp ! :-) , Vincent, de m'avoir permis ces remarques....
...
Pour la rallonge SD, j'en ai une en plus, mais je n'ai pas trop vu comment la fixer à la face arrière. A voir si je fais évoluer le bouzin.
J'avais regardé les boitiers chez Audiophonics, sans trouver qq chose qui m'emballe. Et puis j'avais un connecteur RCA à placer et une ligne à respecter
Et pour le filtre EMI, je vais essayer avec un filtre que j'avais fait il y a qq années.
S1 : Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717