05-14-2018, 08:12 PM
(Modification du message : 05-14-2018, 09:01 PM par KIKIWILLYBEE.)
Bonsoir JACQUES ,
Ta remarques est certes valide, mais tout les soins et le max sur la source !,
c'est un principe cher à Jean HIRAGA....,
celà dit, un autre argument te dirait que ce ki n'est pas présent à la source,
n'a aucune chance d'apparaître à à la fin de la chaîne ; et inversement , et le RSN est toujours
relatif aux signaux d'entrés ...,
(la Qualité du signal à l'entrée d'un pré-amp, se re trouve en sortie de celui ci, proportionnellement à son RSN intrinsèque ???), il n'y a pas de seuil, mais un rapport ?,)....
Pour ma part, celà est bien souvent un des premiers critères d'appréciations, et de soins ??
(c'est pour celà que je choisit, et pour l'absence d'étages de sortie (sup.), la 1o21 (diy), + ke la 1121(oem)...).
Lol !, :-) .... Ne serait-ce pas les enceintes , le maillons le + faible ?, et leur dipôle adaptatif piece-enceinte,
surtout sur du 'bas rendement' quant on fleure avec les 9o dB. W-1 m-1... ???
bien à vous,
w :-)
Ta remarques est certes valide, mais tout les soins et le max sur la source !,
c'est un principe cher à Jean HIRAGA....,
celà dit, un autre argument te dirait que ce ki n'est pas présent à la source,
n'a aucune chance d'apparaître à à la fin de la chaîne ; et inversement , et le RSN est toujours
relatif aux signaux d'entrés ...,
(la Qualité du signal à l'entrée d'un pré-amp, se re trouve en sortie de celui ci, proportionnellement à son RSN intrinsèque ???), il n'y a pas de seuil, mais un rapport ?,)....
Pour ma part, celà est bien souvent un des premiers critères d'appréciations, et de soins ??
(c'est pour celà que je choisit, et pour l'absence d'étages de sortie (sup.), la 1o21 (diy), + ke la 1121(oem)...).
Lol !, :-) .... Ne serait-ce pas les enceintes , le maillons le + faible ?, et leur dipôle adaptatif piece-enceinte,
surtout sur du 'bas rendement' quant on fleure avec les 9o dB. W-1 m-1... ???
bien à vous,
w :-)