(05-13-2018, 09:52 PM)Faboz a écrit : Ici https://www.ebay.com/itm/Denmark-Soekris...SwuGZaxNWt
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça à l’air de simplifier à max le travail...
Jacques ou KIKIWILLYBEE, que pensez vous de cette solution AudioZen, ça vaut le coup ou pas?
Perso je ne me lancerai pas la dedans si c'est juste pour gratter en SNR (et il faut en mettre au moins 4 pour gagner quelque chose). Le SNR est déjà bien inférieur aux maillons qui suivent... En fait la mise en parallèle des DAC c'est plus pour gagner en linéarité et capacité en courant qu'autre chose...
Par contre 2 cartes synchronisées pour du filtrage actif deux voies, là oui ça m’intéresse ! Mais c'est déjà faisable avec ce qui existe sur le marché.
(05-13-2018, 11:08 PM)Olivier a écrit : Une mise en parallèle de deux dam1021-12 amènerai quoi comme SNR théorique (il y a aussi du travail sur l'alimentation en autre)?
Une diminution du SNR de Racine(2), soit 1.4 fois moins. Ca doit faire entre 1 et 2dB de moins au doigt mouillé. Pas de quoi être surlecuté... Par contre, abaissement de l'impédance de sortie de 625ohm à 312ohm.
Perso, brancher des puces en parallèle avec le même signal I2S, OK (voir le site de Douma et ses DDDAC), mais brancher les cartes complètes avec toute la quincaillerie numérique dans le FPGA derrière, franchement je me demande comment on peut être certain que les cartes seront synchronisées (il y a du FIFO et de la PLL la dedans avant d'atteindre la section DAC proprement dite).
contact@reddoaudio.com