05-13-2018, 07:23 PM
Merci pour ton analyse.
Je suis possesseur de XEO6 depuis 2 ans. Comme source j'utilise un PC raccordé en USB sur le HUB. J'écoute Spotify en streaming ainsi que des fichiers WAV ou WMA sans perte. Récemment j'ai testé Qobuz HI-FI sans vraiment déceler de différence avec Spotify. Je pensais que cela pouvait provenir des enceintes. Mais, au vu de ton compte rendu, je dois admettre que les enceintes ne sont pas en cause. Mon audition c'est donc encore détériorée depuis que j'ai revendu mon ancienne chaîne (Rega, Naim, Linn) : coupure à 8 kHz pour l'oreille gauche et sifflements aigus (acouphènes) pour la droite. Il n'est pas bon de vieillir.
Je suis possesseur de XEO6 depuis 2 ans. Comme source j'utilise un PC raccordé en USB sur le HUB. J'écoute Spotify en streaming ainsi que des fichiers WAV ou WMA sans perte. Récemment j'ai testé Qobuz HI-FI sans vraiment déceler de différence avec Spotify. Je pensais que cela pouvait provenir des enceintes. Mais, au vu de ton compte rendu, je dois admettre que les enceintes ne sont pas en cause. Mon audition c'est donc encore détériorée depuis que j'ai revendu mon ancienne chaîne (Rega, Naim, Linn) : coupure à 8 kHz pour l'oreille gauche et sifflements aigus (acouphènes) pour la droite. Il n'est pas bon de vieillir.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
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