05-07-2018, 08:26 PM
Bonjour,
je pense que pour un réel passionné de MCIntosh. Un MC sans transfo de sortie, n est pas un Mc tel qu on le conçoit, et musicalement cela s entend.
Autre piste que j ai pu ré écouter il a 2 jours Luxman,
un integré 2 x 100 watts LUXMAN L-505uX
un integré pure Classe A de 20 watts LUXMAN L550 AX II qui tenait d une main de maitre des colonnes Kef R900 et des DynaudioContour 30.
Il existe aussi un 2 X 30 watts pure Classe A. Luxman L-590AX II
Lecteur CD LUXMAN D05U
On va dire que je suis piqué aux tubes et aux double Triode voir ma signature.
Une merveille, surtout ceux en Classe A, un très beau grain, de la présence, de l ampleur de la serénité, fluidité sans aucune raideur ou dureté. C était charnel, mais pas voilé ou bouché.
Je serais resté des heures à écouter....complètement sous le charme de cette restitution.
Si tu peux les écouter n hesite à aucun moment, même sans intention d achat.
je pense que pour un réel passionné de MCIntosh. Un MC sans transfo de sortie, n est pas un Mc tel qu on le conçoit, et musicalement cela s entend.
Autre piste que j ai pu ré écouter il a 2 jours Luxman,
un integré 2 x 100 watts LUXMAN L-505uX
un integré pure Classe A de 20 watts LUXMAN L550 AX II qui tenait d une main de maitre des colonnes Kef R900 et des DynaudioContour 30.
Il existe aussi un 2 X 30 watts pure Classe A. Luxman L-590AX II
Lecteur CD LUXMAN D05U
On va dire que je suis piqué aux tubes et aux double Triode voir ma signature.
Une merveille, surtout ceux en Classe A, un très beau grain, de la présence, de l ampleur de la serénité, fluidité sans aucune raideur ou dureté. C était charnel, mais pas voilé ou bouché.
Je serais resté des heures à écouter....complètement sous le charme de cette restitution.
Si tu peux les écouter n hesite à aucun moment, même sans intention d achat.