04-29-2018, 07:35 PM
Bonsoir et merci pour le commentaire
Je crois que je vais franchir le pas egalement
Lm 34 ia ( voir au dessus mais je suis pas rassuré par rapport à la chaleur et la conso) avec Dali opticon 6 ou 8
Reste à trouver lecteur réseau et cd....cocktail audio xd45 ?
Je crois que je vais franchir le pas egalement
Lm 34 ia ( voir au dessus mais je suis pas rassuré par rapport à la chaleur et la conso) avec Dali opticon 6 ou 8
Reste à trouver lecteur réseau et cd....cocktail audio xd45 ?
(04-24-2018, 08:07 PM)frederic a écrit : Qu est ce que c est qu un ampli traditionnel ?
Un ampli à tube est plutôt un ampli dans les traditions !!!! Puisque ce type d amplification est très ancien
Il y a de bons amplis à tube et il y a de bons à transistor ainsi que de bons amplis hybride et il y a aussi de mauvais amplis quelle que soit la technologie
Cdlt
(04-29-2018, 03:06 PM)Bernard57 a écrit : Je viens un peu tard dans le débat !
Je vous fais juste part de mon témoignage ...
Je viens d'acquérir un ampli à lampes Line Magnetic LM 1211 IA + des enceintes Dali Opticon 6.
Après avoir écouté plusieurs systèmes, avoir pris le temps d'écouter plusieurs morceaux en jazz, classique, rock ...
en magasin ; puis les mêmes enceintes avec amplis à transistors puis avec le Line Magnétic ;
Puis nombreuses écoutes depuis, chez moi, je vous livre mes impressions
qui bien sur sont personnelles et forcément subjectives comme toujours en HIFI.
Les voix sont superbes, de naturel, dynamisme et chaleur à la fois.
L'image sonore me surprend encore, les sons sont précis et distincts et supportent les pointes de volume sans être dénaturé.
Pour moins de 3000 euros, je ne pensais pas arriver à un tel niveau de qualité.
Bref, personnellement je suis conquis par cette association.
(04-24-2018, 07:30 PM)yann2a a écrit : Bonsoir
Je reviens de Lyon et j ai écouté le we dernier de la musique sur un ampli à tube ......(Line Magnetic)
Incroyable.....quelle claque !!!!
Votre avis, je vais changer mon installation pensez vous au un ampli à tu le est meilleur qu un tradi
Merci
Je viens un peu tard dans le débat !
Je vous fais juste part de mon témoignage ...
Je viens d'acquérir un ampli à lampes Line Magnetic LM 1211 IA + des enceintes Dali Opticon 6.
Après avoir écouté plusieurs systèmes, avoir pris le temps d'écouter plusieurs morceaux en jazz, classique, rock ...
en magasin ; puis les mêmes enceintes avec amplis à transistors puis avec le Line Magnétic ;
Puis nombreuses écoutes depuis, chez moi, je vous livre mes impressions
qui bien sur sont personnelles et forcément subjectives comme toujours en HIFI.
Les voix sont superbes, de naturel, dynamisme et chaleur à la fois.
L'image sonore me surprend encore, les sons sont précis et distincts et supportent les pointes de volume sans être dénaturé.
Pour moins de 3000 euros, je ne pensais pas arriver à un tel niveau de qualité.
Bref, personnellement je suis conquis par cette association.