04-07-2016, 09:08 AM
Il y a de multiples façon d'améliorer son écoute.
Le dac AGD M7 incluant une interface usb Amanéro, optimiser cette liaison me semble être le 1er point à exploiter. Je vise aussi la simplification et le moins d'équipement possible.
Force est de constater qu'il en faut malgré tout pas mal si on veut des résultats.
Le comparatif avec une interface usb vers spdif/AES/EBU via une autre entrée du dac m'a permis de juger la qualité de cette entrée.
Le Breeze Audio était "basique" (donc sujette à évolutions) et était moins performante que l'usb+R W4S + Amanéro. En AES, il y a aussi la problématique du bon câble.
A ce niveau tout s'entend.
Arrivé hier de l'isolator Etalon et gap qualitatif manifeste.
Là, ça marche mieux que bien et je vais rester comme ça un moment.
De nouvelles interfaces vont arriver sur le marché, on verra...
Le dac AGD M7 incluant une interface usb Amanéro, optimiser cette liaison me semble être le 1er point à exploiter. Je vise aussi la simplification et le moins d'équipement possible.
Force est de constater qu'il en faut malgré tout pas mal si on veut des résultats.
Le comparatif avec une interface usb vers spdif/AES/EBU via une autre entrée du dac m'a permis de juger la qualité de cette entrée.
Le Breeze Audio était "basique" (donc sujette à évolutions) et était moins performante que l'usb+R W4S + Amanéro. En AES, il y a aussi la problématique du bon câble.
A ce niveau tout s'entend.
Arrivé hier de l'isolator Etalon et gap qualitatif manifeste.
Là, ça marche mieux que bien et je vais rester comme ça un moment.
De nouvelles interfaces vont arriver sur le marché, on verra...
Ampli intégré SPEC RSA V10; Tout en un Waversa WNAS3, pc fanless i5 avec Roon ROCK; enceintes Dynaudio Contour 30; modulation Kubala Sosna Anticipation xlr; HP Wireworld Equinox 8; secteur 6 câbles DIY 4mm blindés; Alims HDPLEX 200 et 300 sur box, décodeur, pc et switch SOTM SNH10G sCLK-EX