04-10-2018, 10:55 AM
[/quote]
une mise à jour ? cela n'a sans doute, en pratique, aucun intérêt sauf à plaire aux sirènes du marketing...à comparer
par contre une installation complexe pourrait avoir un effet négatif ? ..
INNUOS --> Bricasti M5 --> TRINNOV--> DAC M3
le choix d'un Trinnov Amethyst (qui est lui aussi lecteur réseau et dac) devrait suffire ?
[/quote]
une mise à jour logicielle devrait être possible pour bypasser cette limitation de résolution non ? à partir du moment ou je rentre en numérique et je ressors en numérique pourquoi une limitation ?
effectivement on pourrait limiter à Innuos + amethyst mais ce dernier est limité également à 24/192 et le DAC du Trinnov n'est pas à la hauteur du M3 .
une mise à jour ? cela n'a sans doute, en pratique, aucun intérêt sauf à plaire aux sirènes du marketing...à comparer
par contre une installation complexe pourrait avoir un effet négatif ? ..
INNUOS --> Bricasti M5 --> TRINNOV--> DAC M3
le choix d'un Trinnov Amethyst (qui est lui aussi lecteur réseau et dac) devrait suffire ?
[/quote]
une mise à jour logicielle devrait être possible pour bypasser cette limitation de résolution non ? à partir du moment ou je rentre en numérique et je ressors en numérique pourquoi une limitation ?
effectivement on pourrait limiter à Innuos + amethyst mais ce dernier est limité également à 24/192 et le DAC du Trinnov n'est pas à la hauteur du M3 .
S1 :innuos zenith MKII+innuos phoenix
EAT C-sharp+Charisma MC 2
PS Audio phono stellar
classé audio sigma 2200i
kelinac 914MG
cablage Neodio-legato audio-entreq
filtrage audioquest niagara 5000
Caissons rythmik audio F12SE
S2 : FXD802C+fyne audio F500
S3 : audeze LCD-X + fiio K9 pro akm
EAT C-sharp+Charisma MC 2
PS Audio phono stellar