(04-02-2018, 09:46 PM)gegeseco a écrit : Petit tweak gratuit...Tu peux sabler les pieds, tu gagnera 3 kilos et de la stabilité.
Faut juste devisser les pieds et les remplirs de sable bien sec.....
N'oublie pas d'examiner les tweeter, avec le temps ils deviennent poreux et perdent de leur superbe.
Si tel.est le cas suis le lien de mon premier post, tu me.remerciras.....
Ok, merci pour les conseils

après j'ai pas l'impression qu'il ai perdu à 1er ouïe, le rendu semble très correct voir très bon même.
on m'a aussi dit que je pouvais soudé les fils derrière le bornier qu'il y avait un réel gain sur toute la courbe...
(04-04-2018, 12:37 PM)flet a écrit :
En effet le résultat obtenu avec le smsl AD18 est surprenant. Ayant effectué des tests comparatifs sur un système haut de gamme avec ampli emille Pp el34 avec dac de et câblage de compétition sur des jmlab utopia diva Be, l'ad18 n'a pas semblé du tout distancé.....
c'est pas un peu léger en terme de puissance le smsl pour les dm7 ?
on me dit que je suis léger avec mes 2x60w classes AB et qu'il faut minimum 100w..
alors qu'avec l'AD18 on est en 2x40w

(04-04-2018, 04:40 PM)gegeseco a écrit :(04-04-2018, 08:39 AM)renan a écrit : des Klipsch RF7 vintage?? mince quel coup de vieux.....Je vais organiser une écoute à la fin mois. Je vous tiens au jus.
Oui Gege on peut faire une serie de mesure un de ces 4. Sinon Rémi à un AD18, et j'ai d'autres FDA...
Je suis curieux d'avoir ton avis après essais