Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quand souffle sirocco dans mon atoll ou quand Manu Katché s'invite dans mon salon
non....ce n'est pas le meilleur système du monde !
mais ,pour l'instant,c'est le meilleur système de MON monde,et c'est déjà pas mal ! et dans mon monde,il suffit que je mette "kind of blue" en galette noire version usa 1962 ou "communiqué" de dire straits(mais pas en version remastérisée,j’adhère pas trop..),on se refait pas,quand on a grandi avec les ''33 tours"..et puis les cd en suivant,il y a toujours cette forme de nostalgie,inévitable ,qui me prends et qui ,ma foi,n'est pas désagréable; ce qui ne m’empêche pas de découvrir et d'aller chercher des sensations nouvelles dans la production actuelle(comme feu!chatterton,leur 3eme cd est vraiment sympa,bons textes et musique qui suit;ou dans le jazz,ça bouge pas mal chez les trentenaires))
il va quand même falloir songer a agrandir mon salon,ça fait beaucoup de monde tout de même !
tout ça pour dire qu'il va bien falloir un jour prochain passer a la dématérialisation,j'ai bien compris ! et c'est encore une autre paire de manches,mais faut pas mollir,je suis sur que le moment venu,je trouverai des conseils éclairés et adéquat sur le forum !
bon week
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: quand souffle sirocco dans mon atoll ou quand Manu Katché s'invite dans mon salon - par phneutre - 04-01-2018, 11:34 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Lapin27 dans le bureau Lapin27 17 386 Il y a 3 heures
Dernier message: Lapin27
  Musique : Quand le voyage est aussi important que la destination ... Chibom 32 4,240 06-02-2025, 04:30 PM
Dernier message: Chibom
  Mes petites installations dans le 77 Audiofan 104 66,701 04-24-2025, 05:16 PM
Dernier message: audiophilosophie
  Des idées d'installation (HiFi) pour un salon Svink 39 28,845 04-17-2025, 12:36 PM
Dernier message: Svink
  Mon petit salon musical (MaJ) gilbot62 28 14,823 04-16-2025, 06:38 PM
Dernier message: gilbot62

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)