03-23-2018, 04:17 PM
(Modification du message : 03-23-2018, 04:19 PM par LittleScarabee.)
(03-23-2018, 03:25 PM)bz31 a écrit : Programmer la synchronisation de l'heure système une fois par jour la nuit serait mieux qu'utiliser un service.
Oui en effet mais finalement cela revient à utiliser cron (que j'ai désactivé pour ma part) l'un dans l'autre c'est pareil. Mais sur le fond tu as raison : on pourrait tout simplement faire un script qui au boot du serveur lance la mise à jour et dans ce cas on pourrait arrêter les deux services.
(03-23-2018, 03:04 PM)Bear a écrit : Il reste, de mon point de vue, mais je peux me tromper:
sssd-client et policycoreutils que l'on peut désinstaller, auditd et polkit que l'on peut désactiver.
On peut également sans inconvénient stopper gssproxy une fois la partition NFS montée.
La charge de la machine baisse encore un peu de façon marginale si l'on procède à ce tuning.
Ceci étant, je ne sais pas si cela affecte le son produit, car sans ces réglages, la machine est déjà très calme.
Tu peux en effet, tu as raison.
Après je ne sais pas si cela influe sur quelque chose mais l'approche et de minimiser le nombre de choses qui tourne pour avoir le "juste nécessaire"...mais dès fois le mieux est l'ennemi du bien ! ...
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX