Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche transformateur torique sur mesure
(03-21-2018, 08:54 PM)lamouette a écrit : Oui AZP,je confirme, Conrad, à fuir, service très mauvais , on ne t'envoie pas toujours ce que tu demandes, mauvaise camelote, pas remboursé...Ca fait beaucoup.
Gotronic, très bien .

littlescarabee, tu es sûr que 6 et 12v est ce qu'il te faut? Ca parait être des tensions normalisées. Au cas où, on met des valeurs de transfo souvent plus bas que la tension finale voulue, après filtrage ça remonte, pas la peine de faire trop chauffer les régulateurs.

@Lamouette,
Merci pour ce retour. Je ne comprends pas trop ta remarque pour le côté normalisé ? désolé  Confused
Mon projet est de me créer une alimentation ATX linéaire avec le strictement minimum sur ma carte mère (CPU, barrette mémoire) je compte donc :
* 1 x 12V dédié au CPU via la broche 4 Pin
* 1 x 12V dédié à la carte mère (j'ai un doute sur la nécessité de cette tension mais bon) via la fiche ATX
* 1 x 6V régulée en 5V pour le disque dur et fiche ATX
* 1 x 6V régulée en 3,3V pour la mémoire via la fiche ATX, j'ai hésité à demander une tension aussi basse ne sachant pas si c'est réalisable directement

Dois-je demander directement les tensions souhaitées selon toi ?

@All,
Ce qui est perturbant c'est que ABL ne fait pas partie de vos retours >> soucis ? ou aucune expérience en fait ?
Pour Conrad j'avais pour réflexe de passer par eux mais bon je prends bien note de Gotronic, Merci  Wink !
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Recherche transformateur torique sur mesure - par LittleScarabee - 03-21-2018, 10:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Transformateur toroidal NAD kole 3 2,020 04-20-2022, 11:43 PM
Dernier message: kole

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)