03-21-2018, 09:06 PM
(Modification du message : 03-21-2018, 09:08 PM par renardeaux.)
Bon ben j'ai reçu les jeux d'entretoises brisées d'Acoustic Signature.
Officiellement hauteur de la cellule Rega Elys 2 actuellement montée sur les Planar 9 = 14 mm
Mesuré myself la Goldring Legacy = 17 mmm
Vu que j'avais déjà l'entretoise inox Rega de 2 mm j'ai rajouté une de 1 mm, revu les réglages point neutre, VTF (1.7 conseillé par Goldring) et immédiatement mis un vinyle 180 g. Cette fois ci ça lève correct au centre.
J'attendrais des retours ici ou là sur les fameuses entretoises réglables avant d'en installer, les avis d'utilisateurs chevronnés sont des conseils précieux.
Officiellement hauteur de la cellule Rega Elys 2 actuellement montée sur les Planar 9 = 14 mm
Mesuré myself la Goldring Legacy = 17 mmm
Vu que j'avais déjà l'entretoise inox Rega de 2 mm j'ai rajouté une de 1 mm, revu les réglages point neutre, VTF (1.7 conseillé par Goldring) et immédiatement mis un vinyle 180 g. Cette fois ci ça lève correct au centre.
J'attendrais des retours ici ou là sur les fameuses entretoises réglables avant d'en installer, les avis d'utilisateurs chevronnés sont des conseils précieux.
--
[font=Verdana]Vinyle: Dr Feickert Volare + Audio Creative Groovemaster II 9" + Ortofon SPU Royal GM
Transport CD: Cambridge CXC · Streaming: Bluesound Vault 2
RIAA: SPL Phonos · Gain: SPL Phonitor x + Performer s800
Écoute: Cornwall III · MASTER & DYNAMIC MH40
[font=Verdana]Vinyle: Dr Feickert Volare + Audio Creative Groovemaster II 9" + Ortofon SPU Royal GM
Transport CD: Cambridge CXC · Streaming: Bluesound Vault 2
RIAA: SPL Phonos · Gain: SPL Phonitor x + Performer s800
Écoute: Cornwall III · MASTER & DYNAMIC MH40