03-20-2018, 01:29 PM
(Modification du message : 03-20-2018, 01:31 PM par renardeaux.)
Merci du retour pascalounet !
J'ai déjà commandé les jeux de cales Acoustic Signature chez Ma Platine.
Pour l'instant je tourne avec l'entretoise acier fixe de 2mm made by Rega. Mais je note une chose curieuse: en fin de lecture d'un lp, au centre donc, le levage du bras laisse le diamant effleurer la galette! C'est même très légèrement audible. Alors qu'au début, càd à l'extérieur si on peut dire, il y a une marge confortable. Bien sûr la platine est horizontale etc.
Vais essayer un palet presseur léger (toujours peur d'une usure prématurée des paliers) moi
J'ai déjà commandé les jeux de cales Acoustic Signature chez Ma Platine.
Pour l'instant je tourne avec l'entretoise acier fixe de 2mm made by Rega. Mais je note une chose curieuse: en fin de lecture d'un lp, au centre donc, le levage du bras laisse le diamant effleurer la galette! C'est même très légèrement audible. Alors qu'au début, càd à l'extérieur si on peut dire, il y a une marge confortable. Bien sûr la platine est horizontale etc.
Vais essayer un palet presseur léger (toujours peur d'une usure prématurée des paliers) moi
--
[font=Verdana]Vinyle: Dr Feickert Volare + Audio Creative Groovemaster II 9" + Ortofon SPU Royal GM
Transport CD: Cambridge CXC · Streaming: Bluesound Vault 2
RIAA: SPL Phonos · Gain: SPL Phonitor x + Performer s800
Écoute: Cornwall III · MASTER & DYNAMIC MH40
[font=Verdana]Vinyle: Dr Feickert Volare + Audio Creative Groovemaster II 9" + Ortofon SPU Royal GM
Transport CD: Cambridge CXC · Streaming: Bluesound Vault 2
RIAA: SPL Phonos · Gain: SPL Phonitor x + Performer s800
Écoute: Cornwall III · MASTER & DYNAMIC MH40