03-17-2018, 06:06 PM
(03-17-2018, 04:55 PM)Le dom a écrit : Tu veux donc dire avec le script RealTime de LittleSacarbée activé ou non, c'est bien ça?
Oui
De mon côté, je viens de faire upgrader mon DAC Wyred 4 Sound DAC-2 DSDSe en DAC-2v2se, ça se rode gentiment depuis une semaine.Si avec la version DSDSe du DAC j'avais une préférence pour le script RealTime de LittleScarabée activé à condition de le régler sur prio 49 et FIFO, n'aimant pas la brillance de la prio 99, par rapport au script désactivé, il n'en est visiblement pas de même avec mon DAC upgradé. Dans ce cas, j'ai tout de même tendance à préférer le résultat avec le script RealTime désactivé et donc avec Roon aussi bien côté PC serveur (RoonServer) que côté PC player (Roonbridge) qui se débrouille avec les prios. Avec le script RealTime désactivé j'ai plus de matière, plus d'harmoniques, plus de musicalité au niveau des timbres. Cela sera à confirmer toutefois au fur et à mesure du rodage du DAC.
Oui j'ai aussi remarqué,désactivé,moins de détails mais timbre plus naturel avec plus de matiere.
Alain
DIY / 3V-AMT - Eton HEX 5" - Eton Orchestra 12"
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie
HP CuAg-Litz-AG-Septain
Kinki EX-M7- RME ADI-2-RCA Rasta 14
USB: AG WGB- B.actif 18 V
PC: Gentoo/Roon Serv.Bridge Diretta-Batterie