Merci Jacques ! Je manque un peu de temps là, mais je regarderai ça.
(03-10-2018, 07:02 PM)Jacques92 a écrit :(03-10-2018, 11:39 AM)Vincent. a écrit : Je profite momentanément du fil pour demander aux experts KiCad comment on peut fixer dans l'outil les dimensions du PCB. J'ai cherché sur le net, farfouillé dans l'outil, rien n'y fait, je n'y arrive pas, y a des jours comme ça
Bonjour Vincent,
Tu ne "fixes" pas les dimensions du PCB par avance.
En pratique si tu veux faire un PCB d'une taille donnée :Le fabricant de PCB analysera le contour (qui doit être fermé évidemment) et fera la découpe comme il faut tout en facturant juste la surface de ton contour.
- tu vas sur la couche Perso (par exemple" eco1 user" ou dessin user"), tu places une règle de mesure (en vert sur l'exemple ci dessous, outil <N> en bas à droite) verticale et une horizontale. Cette couche reste à la maison (part pas chez le fabricant);
- Tu vas sur la couche "contour" CI (en jaune sur l'exemple), tu dessines les contours (outil "/" en pointillé, à droite) . Après tu restes dans les contours et c'est bon.
S1 : Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717