Je me réponds à moi même (cf. mon msg plus haut), mais en réfléchissant un peu au truc, je me dit que si j'ai essayé de streamer sur mon hackintosh des morceaux stockés sur mon Mini via wifi, je n'ai pas en même temps déconnecté le SSD du hackintosh. Donc : si nous supposons qu'il y a une "pollution" due à la connectique Sata power en interne, SI je débranche ce SSD, ET que je streame depuis un autre PC (donc le Mini), PEUT-ETRE que j'entendrais une différence.
Je pars en vacances demain, donc j'essaierai ça dans 2 semaines...
Le schéma que je vais tester :
Mac Mini "basique" utilisé comme serveur de musique -> envoie via wifi à ma box -> rj45 basique -> Emosafe Isolator (j'ai ça en stock) - rj45 -> Hackintosh avec uniquement SSD de l'OS dessus (alimenté via batterie Bakoon) -> Intona -> Dac usb.
L'idée me plait. A voir ce que ça va donner en réel. Il n'y aura donc plus aucun disque qui bouffera du courant sur ma carte mère (connection juste pour les data du SSD). Ca peut donc théoriquement améliorer le rendu...
En tout cas, ça va m'occuper un moment, le temps de déconnecter/reconnecter le SSD de données + rebatir la biblio iTunes et Audirvana+ en indiquant le nouveau chemin d'accès.
Je pars en vacances demain, donc j'essaierai ça dans 2 semaines...
Le schéma que je vais tester :
Mac Mini "basique" utilisé comme serveur de musique -> envoie via wifi à ma box -> rj45 basique -> Emosafe Isolator (j'ai ça en stock) - rj45 -> Hackintosh avec uniquement SSD de l'OS dessus (alimenté via batterie Bakoon) -> Intona -> Dac usb.
L'idée me plait. A voir ce que ça va donner en réel. Il n'y aura donc plus aucun disque qui bouffera du courant sur ma carte mère (connection juste pour les data du SSD). Ca peut donc théoriquement améliorer le rendu...
En tout cas, ça va m'occuper un moment, le temps de déconnecter/reconnecter le SSD de données + rebatir la biblio iTunes et Audirvana+ en indiquant le nouveau chemin d'accès.