(03-02-2018, 03:32 PM)David_62 a écrit : Si le collègue n'est pas contre le marché de l'occasion, cela pourrait être de bonne augure, soit pour économiser par rapport au prix du neuf ou en profiter pour monter légèrement en gamme... Le Marantz s'accommode de pas mal d'enceintes, il faut juste éviter les modèles trop gourmands en courant et/ou trop sages.
Tu as bien raison de garder le Nytech, au pire si un jour tu souhaites en changer, tu pourras toujours aller voir chez Heed
Excuses-moi. Je n'avais pas capté. Excellent ! Je découvre. Heed a refait l'Obelisk de Nytech ? Où c'est la marque qui a perduré ailleurs, qui s'est fait absorber ? Ou ...
(03-05-2018, 06:46 PM)Chapi a écrit :Bon, il semble que ce soit Heed qui a collaboré avec le concepteur du Nytech Obelisk pour le faire revivre. Ca m'émeut ! Moi qui croyait qu'on ne le trouvait plus qu'au musée de la HiFi. Et là ... En version reliftée évidemment !(03-02-2018, 03:32 PM)David_62 a écrit : Si le collègue n'est pas contre le marché de l'occasion, cela pourrait être de bonne augure, soit pour économiser par rapport au prix du neuf ou en profiter pour monter légèrement en gamme... Le Marantz s'accommode de pas mal d'enceintes, il faut juste éviter les modèles trop gourmands en courant et/ou trop sages.
Tu as bien raison de garder le Nytech, au pire si un jour tu souhaites en changer, tu pourras toujours aller voir chez Heed
Excuses-moi. Je n'avais pas capté. Excellent ! Je découvre. Heed a refait l'Obelisk de Nytech ? Où c'est la marque qui a perduré ailleurs, qui s'est fait absorber ? Ou ...