Si tu veux faire un essai des Grimm, idéalement en même temps qu’un Vocalis, je peux t’en envoyer une paire, ça évite un achat pour rien et permet un essai toujours utile pour le prix du port aller retour (pas cher en mondial relay)... Ils sont montés en Neutrik plaqué argent, j’en ai toujours une paire en rca et xlr qui me sert de base de comparaison. Je ne me mouille pas pour dire que ce sera bon ou pas, j’ai entendu des situations opposées avec ces cables, comme d’autres d’ailleurs, mais j’ai surtout souvent entendu les autres moins bons que lui, plus colorés (surtout les ricains qui sont faits pour des matériels secs et bouchonnent souvent par excès d’embonpoint), alors je lui laisse toujours sa chance, même si à la fin il peut m’arriver de choisir un cable différent selon l’humeur ou l’équilibre du système.
Audioprana reprend sans souci si l’essai à domicile ne passe pas, c’est le jeu de la vente par correspondance mais de toute façon il pratique l’essai sous caution.
Comme tu veux
Cordialement, Nico.
Audioprana reprend sans souci si l’essai à domicile ne passe pas, c’est le jeu de la vente par correspondance mais de toute façon il pratique l’essai sous caution.
Comme tu veux

Cordialement, Nico.
![[Image: vge3.jpeg]](https://zupimages.net/up/18/09/vge3.jpeg)
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo