03-01-2018, 02:04 AM
Bonjour,
je rebondis sur le sujet car j'ai les mêmes interrogations.
Je suis au Canada, et la différence de prix entre la Planar 1 et 2 est de 200$. Du coup plutôt qu'optimiser de suite la Planar 1, j'aime bien l'idée de Demat :
Par contre le vendeur m'a présenté le pre-amp Rega Fono MM Stage à 600$. D'habitude les correspondances de prix marchent à peu prés, mais là ça voudrait dire qu'il y a une version supérieur au Fono Mk3
Bonne journée.
Champi
je rebondis sur le sujet car j'ai les mêmes interrogations.
Je suis au Canada, et la différence de prix entre la Planar 1 et 2 est de 200$. Du coup plutôt qu'optimiser de suite la Planar 1, j'aime bien l'idée de Demat :
Demat a écrit :Etablir une hiérarchie incontestable est difficile... ce sont des platines de gamme identique.Et pour le coup je pourrai la faire évoluer dans quelques années si je comprend bien, ou la cellule de base est impérativement à changer ? (perso ça ne m'a pas déplu à l'écoute, mais les enceintes étaient plutôt de bonne facture...).
Plutôt que d'upgrader une RP1, j'achèterais une Planar 2 :
https://www.maplatine.com/fr/platines-vi...nar-2.html
Par contre le vendeur m'a présenté le pre-amp Rega Fono MM Stage à 600$. D'habitude les correspondances de prix marchent à peu prés, mais là ça voudrait dire qu'il y a une version supérieur au Fono Mk3
Bonne journée.
Champi