02-27-2018, 07:20 PM
(02-16-2018, 10:41 PM)x-cursion a écrit : Je peux te parler du STELLO vu que j'en possède un.
C'est un bon ampli, il est puissant, dynamique, fait preuve d'une certaine finesse. il est capable d'être bien dynamique comme faire preuve de subtilité.
Il est relativement transparent à mon goût, on entend bien les changements au niveau des sources.
il possède aussi un DAC de bonne facture.
Je ne sais pas ce que tu veux alimenter avec, mais il devrait suffire.
L'anthem , je ne connais pas , mais ça m'a l'air bien construit aussi.
Ok. Et j'aimerai savoir quels sont les éléments que vous avez branché derrière l'ampli stello ?
Car d'après mes renseignements:
- les sorties XLR serve à connecté un lecteur cd (si il a bien-sur les sorties Xlr) pour avoir un meilleur rendu musical.
- La sortie COAX sert à connecté un pc pour lire les fichiers audio de très hautes qualité jusqu'à 24bits/192khz (> c'est mieux qu'en usb ou optique car eux font du 24bits/96khz)
- Pour la sortie OPTIQUE, je pense que le mieux est de la connecté au téléviseur LCD (ou bien à la freebox..> je sait pas trop quel module est le mieux !)
- Sortie PRE OUT sert a connecter un ampli de puissance ou un caisson de basse apparemment.
- Sortie AUX ? (peuetre aussi un téléviseur lcd...quoique il serai mieux connecté en cable optique cité plus haut)