03-31-2016, 08:27 AM
Cuisson à feu doux depuis mardi et écoute studieuse hier soir.
Ca devient plus plein, la durée des notes s'allonge et l'image se déploie de belle manière.
Coté timbres, plus de naturel, le coté parfois acidulé ou numérique a disparu, ça sonne différemment, comme apaisé. La dynamique ne manque pas, par contre, et ça swingue ou accélère au gré du tempo. Ca n'a jamais sonné aussi bien depuis que je suis passé sur pc Tiny.
D'après le fabricant du W4S, le Recovery demande 100h de fonctionnement avant de donner tout son potentiel.
Au niveau des câbles Curious, j'ai du passé un cap aussi.
Dans quelques jours, je ferais des tests précis pour évaluer le mérite de chacun.
Il est vrai que la liaison usb a deux éléments nouveaux à juger.
Ca devient plus plein, la durée des notes s'allonge et l'image se déploie de belle manière.
Coté timbres, plus de naturel, le coté parfois acidulé ou numérique a disparu, ça sonne différemment, comme apaisé. La dynamique ne manque pas, par contre, et ça swingue ou accélère au gré du tempo. Ca n'a jamais sonné aussi bien depuis que je suis passé sur pc Tiny.
D'après le fabricant du W4S, le Recovery demande 100h de fonctionnement avant de donner tout son potentiel.
Au niveau des câbles Curious, j'ai du passé un cap aussi.
Dans quelques jours, je ferais des tests précis pour évaluer le mérite de chacun.
Il est vrai que la liaison usb a deux éléments nouveaux à juger.
Ampli intégré SPEC RSA V10; Tout en un Waversa WNAS3, pc fanless i5 avec Roon ROCK; enceintes Dynaudio Contour 30; modulation Kubala Sosna Anticipation xlr; HP Wireworld Equinox 8; secteur 6 câbles DIY 4mm blindés; Alims HDPLEX 200 et 300 sur box, décodeur, pc et switch SOTM SNH10G sCLK-EX