02-16-2018, 10:04 PM
Le smsl n est pas cher mais la connectique est non standard, ce qui sera peut etre embetant le jour où tu voudras rajouter des sources. Il a des partisans et des détracteurs. Puisqu il a des partisans, il doit être bien. Il y a des forumeurs qui se sont montés une config a 300€ sur la base smsl/eltax et en ont été contents. Si c est ce dont tu as envie, pour brancher un pc en usb il n y a probablement pas mieux comme Rqp.
Je ne prendrais pas l onkyo 765 pour la raison que tu évoques. L onkyo 855 coche toutes les cases et a suffisamment d entrées pour voir venir mais c est cher.
Les mcr auraient besoin de Bubble Upnp pour deezer. C est à priori une bonne solution si tu as Android. On doit pouvoir trouver d occase. Ce serait pour moi, je prendrais un mcr.
Je ne prendrais pas l onkyo 765 pour la raison que tu évoques. L onkyo 855 coche toutes les cases et a suffisamment d entrées pour voir venir mais c est cher.
Les mcr auraient besoin de Bubble Upnp pour deezer. C est à priori une bonne solution si tu as Android. On doit pouvoir trouver d occase. Ce serait pour moi, je prendrais un mcr.