01-21-2018, 11:43 AM
(01-20-2018, 11:17 PM)yoh a écrit : Bonjour,
Je viens d’avoirs une bonne occasion sur un ampli-DAC "Teac A-H01" que je vais installer dan la chambre.
Il faut maintenant que je luis trouve une paire d'enceintes bibliothèque pou un budget maximum de 150€ (neuf ou occasion) et en novice que je suis, je ne sais pas trop vers lesquelles m’orienter...
Peut-être une paire de "Studio Lab SLB 102" ou "Q Acoustics 2020i"? Elles on de bon retour mais vont-elle bien s'associer avec le Teac?
Ou peut-être avez vous d'autre suggestions?
Bonjour,
Pour connaitre un peu les Studio Lab SLB (100 et 102), pour en tirer le meilleur partie elles ont besoins d'un minimum de 40/50W..... Les 20 ou 30W du Teac risque de les limiter (faire un essai avant d'acheter).
Je pense que les Q.A 2020i seront plus a leur aise avec le A-H01.
Les évents débouchant a l'arrière de ces deux enceintes, leurs placements est a soigner. Prévoir de bons pieds aussi.
Une autre piste, les Jmlab Chorus 706s , que l'on peut trouver en occasion au environ de 150€, plus facile a alimenter et a positionner, tout en étant un poil meilleure que les premières enceintes citées plus haut, a mes yeux (oreilles).
Bonnes écoutes.