03-24-2016, 12:17 PM
Bonjour Thierry,
C'était pour la blague facile car je n'y connais rien en piano (mon instrument c'est la guitare). Le seul piano que je peux toucher est un piano droit Yamaha qui est chez la belle-mère et je trouve qu'il sonne magnifiquement.. (alors que c'est surement un piètre piano pour un connaisseur....j'en sais rien).
Je te fais confiance sur ce point.
ps: je viens de voir le prix de ton O180.....fichtre, ça doit sonner correctement en effet. La qualité des instruments suit à peu près la hiérarchie des prix; c'est pas comme en hifi.
C'était pour la blague facile car je n'y connais rien en piano (mon instrument c'est la guitare). Le seul piano que je peux toucher est un piano droit Yamaha qui est chez la belle-mère et je trouve qu'il sonne magnifiquement.. (alors que c'est surement un piètre piano pour un connaisseur....j'en sais rien).
Je te fais confiance sur ce point.
ps: je viens de voir le prix de ton O180.....fichtre, ça doit sonner correctement en effet. La qualité des instruments suit à peu près la hiérarchie des prix; c'est pas comme en hifi.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik