12-24-2017, 07:54 PM
C’est une configuration cohérente pour une grande majorités d’enceintes je pense. D’une full range comme la G1, à un petit monitor comme la Proac Tablette ref8, Harbeth P3esr ou Evolution Acoustics MicroOne, le plantage en milieu de pièce en cherchant la position idéale est la meilleure option pour obtenir les meilleurs résultats. Difficile de parler d’image sonore sans cela, même si en effet, beaucoup de systèmes sont collés dans les murs faute à la pièce et/ou au WAF, et donnent de fait, peu d’image sonore en particulier en profondeur.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo