12-24-2017, 02:54 PM 

ah oui quand meme agen t es pas un voisin proche   tu sais je ne suis pas du genre a prendre facilement la voiture  mais si un jour j ai l occasion de venir vers chez toi...........en tout cas merci pour l invitation ..........
 tu sais je ne suis pas du genre a prendre facilement la voiture  mais si un jour j ai l occasion de venir vers chez toi...........en tout cas merci pour l invitation ..........
pour le lecteur marantz c est le ud7007 que je possède aussi et c est vrais qu il est très proche du sa8005 et je dois meme dire que suivant mes humeurs je peux préférer le ud7007 pour l écoute des cd de plus c est aussi un excellent lecteur de blu-ray et dvd ce qui ne gâche rien d ailleurs si tu prends la voiture plus facilement que moi
 d ailleurs si tu prends la voiture plus facilement que moi   je te renvois l invitation et si tu veux venir faire des écoutes c est avec grand plaisirs .............
 je te renvois l invitation et si tu veux venir faire des écoutes c est avec grand plaisirs .............

tu sais je ne suis pas du genre a prendre facilement la voiture  mais si un jour j ai l occasion de venir vers chez toi...........en tout cas merci pour l invitation ..........
 tu sais je ne suis pas du genre a prendre facilement la voiture  mais si un jour j ai l occasion de venir vers chez toi...........en tout cas merci pour l invitation ..........pour le lecteur marantz c est le ud7007 que je possède aussi et c est vrais qu il est très proche du sa8005 et je dois meme dire que suivant mes humeurs je peux préférer le ud7007 pour l écoute des cd de plus c est aussi un excellent lecteur de blu-ray et dvd ce qui ne gâche rien
 d ailleurs si tu prends la voiture plus facilement que moi
 d ailleurs si tu prends la voiture plus facilement que moi   je te renvois l invitation et si tu veux venir faire des écoutes c est avec grand plaisirs .............
 je te renvois l invitation et si tu veux venir faire des écoutes c est avec grand plaisirs .............

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)