12-23-2017, 06:45 PM
(12-23-2017, 01:34 PM)Charon a écrit : Salut Yannick, très sincèrement pour l'Arcam qui est le CDS27 dont tu dois parler il est pour moi le meilleur rapport qualité/prix pour les lecteurs à 1000€. Le SA11 est un très bon lecteur aussi, je ne puis dire pour les DENON n'en ayant écouté aucun.bonjour .
Le principal étant que tu sois content de ton investissement. J'ai gardé les 714MG à demeure...
Charon
il y a plus de 2 ans j ai acheté un arcam cds27 je l ai remplacé au bout de quelques semaines par un marantz sa8005 en voici la raison : si j étais satisfait de l arcam pour sa qualité sonore ce lecteur avait pour moi un vice de conception , sur quelques cd ( toujours les memes ) en refermant le tiroir le drive faisait un sale bruit avec fortes vibrations le temps de reconnaître certains cd et comme déjà dis toujours les memes et surement que d autres seraient venus s ajouter ( cd neufs par exemple ) au bout de quelques temps retour magasin et chose a laquelle je ne m attendais pas leur modèle de démo meme problème un autre modèle neuf idem !!! donc je n ai pas gardé l arcam .
Charon n as tu pas ce problème avec ton cds27 ? bon je dois dire que je ne me rappelle pas avec quels cd le lecteur déconnait a par un Diana Krall un des derniers .......
de plus j aimerais savoir si tu t en sers aussi de lecteur réseau en ce qui me concerne je n ai jamais réussi a m en servir comme lecteur réseau ! il est vrai que je suis une grosse quiche en informatique