J'ai tenté de trouver l'information concernant la bande passante... +-3dB ou +-6dB aucune idée d'autant plus que ces enceintes ne sont plus référencées sur le site officiel de la marque allemande.
J'ai lu quelques avis sur la toile : Apparemment ça envoie au niveau des basses ; médium et aigu ne semblent pas faire l'attention de remarques particulières hormis une certaine "discrétion", restitution douce à priori. Par contre, rien sur la qualité des timbres, ni sur la précision des différents registres.
Une enceintes qui sera surement difficile à écouter en magasin, ce qui veut dire achat en aveugle : Attention donc...
Comme l'a écrit pascal : Pas de miracle, d'autant plus qu'il s'agit ici d'une 3 voies, déjà que les bonnes 2 voies à petit prix ce n'est pas forcement évident à trouver...
J'ai lu quelques avis sur la toile : Apparemment ça envoie au niveau des basses ; médium et aigu ne semblent pas faire l'attention de remarques particulières hormis une certaine "discrétion", restitution douce à priori. Par contre, rien sur la qualité des timbres, ni sur la précision des différents registres.
Une enceintes qui sera surement difficile à écouter en magasin, ce qui veut dire achat en aveugle : Attention donc...
Comme l'a écrit pascal : Pas de miracle, d'autant plus qu'il s'agit ici d'une 3 voies, déjà que les bonnes 2 voies à petit prix ce n'est pas forcement évident à trouver...
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01