03-22-2016, 01:19 PM
(Modification du message : 03-22-2016, 01:43 PM par Musicalbox.)
Ce serait une faute :
on ne part pas en démo avec des enceintes pas rodées.
Si c'est vraiment le boss qui était là je ne le félicite pas.
Quand on a la chance d'avoir ce genre de matériel sous la main on fait au moins en sorte de l'utiliser correctement.
Ce sont de grosses enceintes closes, ça ne se manie pas avec n'importe quoi, et les deux 30cm à bouger, j'ajoute que les Spendor sont hyper sensibles au câblage, avec les deux trente si on ne met pas ce qu'il faut ça fera juste pouf pouf.
Gros bloc ne veut pas dire qui a les bonnes caractéristiques.
Qu'on me les amène, on verra si ça ne marche pas ! !
! ! ! ! !
Sérieux, on ne produit pas une enceinte comme ça pour faire un ratage.
Spendor a par contre parfois des modèles difficiles à pratiquer.
Le placement est tyrannique, distance des murs, écartement, recul,
rien que cela peut ruiner le résultat.
Un seul trente a déjà tendance à faire résonner tout ce qui n'est pas solidement arrimé, chez moi par exemple les rails de placo, alors deux......
On ne fait pas écouter ça dans une boutique, on s'installe dans une salle prévue pour.
Ce n'est pas une question de volume, je suis sûre qu'à 20 m2 ça fonctionne, mais de conditions.
Aucune, absolument aucune Spendor n'est facile à mettre en oeuvre.
on ne part pas en démo avec des enceintes pas rodées.
Si c'est vraiment le boss qui était là je ne le félicite pas.
Quand on a la chance d'avoir ce genre de matériel sous la main on fait au moins en sorte de l'utiliser correctement.
Ce sont de grosses enceintes closes, ça ne se manie pas avec n'importe quoi, et les deux 30cm à bouger, j'ajoute que les Spendor sont hyper sensibles au câblage, avec les deux trente si on ne met pas ce qu'il faut ça fera juste pouf pouf.
Gros bloc ne veut pas dire qui a les bonnes caractéristiques.
Qu'on me les amène, on verra si ça ne marche pas ! !
! ! ! ! !
Sérieux, on ne produit pas une enceinte comme ça pour faire un ratage.
Spendor a par contre parfois des modèles difficiles à pratiquer.
Le placement est tyrannique, distance des murs, écartement, recul,
rien que cela peut ruiner le résultat.
Un seul trente a déjà tendance à faire résonner tout ce qui n'est pas solidement arrimé, chez moi par exemple les rails de placo, alors deux......
On ne fait pas écouter ça dans une boutique, on s'installe dans une salle prévue pour.
Ce n'est pas une question de volume, je suis sûre qu'à 20 m2 ça fonctionne, mais de conditions.
Aucune, absolument aucune Spendor n'est facile à mettre en oeuvre.