(12-05-2017, 11:23 PM)lArédien a écrit :(12-05-2017, 11:10 PM)audyart a écrit : une enceinte facile à driver.
J'entends justement un peu tout et son contraire à son sujet. Certains me disant que vu son rendement, le style de musique que j'écoute (petites formations jazz et classique) et ma disposition near-field, je pourrais me contenter d'une petite amplification à tubes, de type SE. D'autres au contraire plaident la nécessité d'une amplification musclée.
Je sais bien qu'il y a watt et watt, mais bon, ce ne sont quand même pas tout à fait les mêmes options...
Si Nicoben passe par là, je suis certain qu'il te donnera volontier son avis. Il a eu tes enceintes (même version ? ) et plein d'amplis tube de tout type.
Mieux vaut l'avis d'un utilisateur (surtout celui de Nico ) que d'interpréter par les courbes. Amha
Marc
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik