Bon j'ai fait aujourd'hui quelques tests avec d'autres solutions:
Un point important: pour ceux qui partent sur l'alimentation sur batterie: n'attendez pas la fin de charge pour recharger. J'ai passé deux heures à chercher pourquoi ma connexion réseau tombait... sur la fin de la batterie, il ne doit plus avoir assez de jus.... Ceci étant dit, cela à tenu 5 jours !
- RuneAudio: très bien, proche de MoOde, avec différents réglages de latence intéressants (Odon V2 notamment). Celui ci, demande par contre un "Extend" manuel via SSH, ce qui peut rebuter certains. De plus, celui ci ne fonctionne pas correctement. Pas d'accès à la carte SD pour stockage ultérieur. Excellente web interface responsive (tablette ou smartphone).
- Volumio: super simple, c'est le plus simple !!! comme le précédent, l'"extend" de la carte SD est manuel, et ne permet pas son utilisation, du moins simplement. Par contre utilisation d'un RAM drive (mais super limité en taille)
- Picore Player : sympa, on se retrouve à faire une Squeeze Box pas cher !!! Mais le résultat global reste moins bon que les autres solutions MPD.
Un point important: pour ceux qui partent sur l'alimentation sur batterie: n'attendez pas la fin de charge pour recharger. J'ai passé deux heures à chercher pourquoi ma connexion réseau tombait... sur la fin de la batterie, il ne doit plus avoir assez de jus.... Ceci étant dit, cela à tenu 5 jours !