Attention avec les tresses si la masse est sur le principe commun de l'etoile tu peux en effet les rassembler vers ce point unique sinon évite les masses séparées un peu partout pour éviter les boucles de masse ce qui te ruinerai tout le travail fait sur le cuivrage .
Sinon ai fait une belle écoute à Saumur avec les énormes Gryphon ..160 / 180 W en clase À !!!
On aurait pu faire cuire les mergez dessus
Toute la panoplie ou presque The Gryphon était la sur les étagères ( pre phono ; pre amp lignes ;/DAC et toutes les alimes deportees 200 k€ a la louche câble JMD. Inclus
Ce sont les premières très grosses colonnes misent en oeuvre dans un gros systeme qui m'ont plus depuis très longtemps ! (C'était pas la très grande avec les 8 HP mais la "petite"
,2 basses 2 medium et un tweeter à ruban.
Très beaux timbres Medium bien pose 'Scanspeaks )charnel avec du niveau comme j'aime ..peut être un peu projeté sur les voix en mettant les gros watts .un grave immense bien tenu et très propre (Scanspeaks )mais...mais
Bémol aigu qui file bien haut et pour une fois avec du niveau ( rubant Mundorf ) mais qui fatigue un peu assez vite malgre l'audito très amorti ( dedie a origine pour HC ) typicité classique des rubans
..
Mais pour une fois un gros systeme qui fonctionne ça n'est pas si courant !
Balaise ces Danois !
Design Bin faut aimer le noir ..
Fabrication de. Haut niveau type Char Leclerc
Loin du design Italien ..
.
.
Sinon ai fait une belle écoute à Saumur avec les énormes Gryphon ..160 / 180 W en clase À !!!
On aurait pu faire cuire les mergez dessus
Toute la panoplie ou presque The Gryphon était la sur les étagères ( pre phono ; pre amp lignes ;/DAC et toutes les alimes deportees 200 k€ a la louche câble JMD. Inclus
Ce sont les premières très grosses colonnes misent en oeuvre dans un gros systeme qui m'ont plus depuis très longtemps ! (C'était pas la très grande avec les 8 HP mais la "petite"
,2 basses 2 medium et un tweeter à ruban.
Très beaux timbres Medium bien pose 'Scanspeaks )charnel avec du niveau comme j'aime ..peut être un peu projeté sur les voix en mettant les gros watts .un grave immense bien tenu et très propre (Scanspeaks )mais...mais
Bémol aigu qui file bien haut et pour une fois avec du niveau ( rubant Mundorf ) mais qui fatigue un peu assez vite malgre l'audito très amorti ( dedie a origine pour HC ) typicité classique des rubans
..
Mais pour une fois un gros systeme qui fonctionne ça n'est pas si courant !
Balaise ces Danois !
Design Bin faut aimer le noir ..
Fabrication de. Haut niveau type Char Leclerc
Loin du design Italien ..
.
.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !