11-25-2017, 10:13 AM
Hello DIYeurs !
pour le 2ème système, je souhaite mettre comme source mon précédent streamer basé sur un RPi3 + Digi+, avec DD en USB et le tout piloté par un smartphone ou une tablette. L'idée est d'avoir ce petit monde relié en wifi via un mini-réseau adhoc.
Ma question porte sur le logiciel du RPi3 pour accéder au DD, piloter en wifi et (accessoirement lire la musique : pCP, Volumio, pCP ou Volumio + autre chose ?
Merci pour vos lumières.
pour le 2ème système, je souhaite mettre comme source mon précédent streamer basé sur un RPi3 + Digi+, avec DD en USB et le tout piloté par un smartphone ou une tablette. L'idée est d'avoir ce petit monde relié en wifi via un mini-réseau adhoc.
Ma question porte sur le logiciel du RPi3 pour accéder au DD, piloter en wifi et (accessoirement lire la musique : pCP, Volumio, pCP ou Volumio + autre chose ?
Merci pour vos lumières.
S1 : TEAC UD701N + VRDS-701T > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : Sansui TU-717 + source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon Trilogue SE
S3 : source démat à définir > Pioneer SX-890 > PeLéon AT1 SE
➡️ Modèles PeLéon en service sur le forum
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, ampli-casque DIY clone Krell KSA-5
S2 : Sansui TU-717 + source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon Trilogue SE
S3 : source démat à définir > Pioneer SX-890 > PeLéon AT1 SE
➡️ Modèles PeLéon en service sur le forum
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, ampli-casque DIY clone Krell KSA-5