11-21-2017, 10:14 AM
Hello,
Cdlt
(11-20-2017, 10:37 PM)curiosity a écrit : je ne pense pas que ce soit un bon choix car vieille puce, vielle construction mais tu fais comme tu veux. C'est vrai que c'est musical, que les sabre sont un peu raide, mais le temps de la réflexion est surement nécessaire.Autant je trouve que les cartes d'entrées USB (Amanero et consorts) ont fait de véritables progrès ces dernières années, amenant cette entrée (quand même la plus pratique) à un niveau quasiment équivalent aux entrées SPDIF, autant je trouve que la puce n'a pas une importance démesurée - surtout par rapport à l'étage de sortie analogique, qui fera quand même 90% de la restitution - et surtout qu'il n'y a pas eu de révolution, les dernières Sabres n'étant pas plus musicales que de "vieilles" TI (la 1795 n'étant pas non plus issue du siècle précédent). On peut augmenter le nombre de bits et les fréquences d'échantillonnage, le rapport S/B n'augmente plus depuis un bout de temps. Voire il baisse (notamment les dernières AKM inutilisables à certaines fréquences d'échantillonnages ??? incompréhensible ...).
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c