Merci pascal chakiwi et mz3 pour vos avis constructif et tous pour vos mes de bienvenu
Malgré ma petite expérience vous sembler confirmer mon sentiment sur les enceintes oran qui sont respectables mais semble limitantes par rapport a mon ampli et lecteur.... avec des modèles particuliers à me conseiller qui pourrait bien s'associer au musical et Audia ? Car les choux sont vastes ...,
Peut être avez vous des adresses également à me conseiller dans la région Rhône Alpes
Bonne journée
En fait les graves sont pas si mal sur les oran mais il nécessite un volume d'écoute déjà "avancé"
Le sont est déjà très détaillé
Je souhaiterais gagner en assise et présence dans la pièce à bas volume
Malgré ma petite expérience vous sembler confirmer mon sentiment sur les enceintes oran qui sont respectables mais semble limitantes par rapport a mon ampli et lecteur.... avec des modèles particuliers à me conseiller qui pourrait bien s'associer au musical et Audia ? Car les choux sont vastes ...,
Peut être avez vous des adresses également à me conseiller dans la région Rhône Alpes
Bonne journée
(11-20-2017, 12:47 PM)pascal a écrit : Bonjour,
ouais enfin Pascalounet je crois qu'un lecteur Audia CD3 et un ampli Musical Fidelity M3i sont capables de sortir des graves que les petites Oran ne peuvent pas reproduire,
En fait les graves sont pas si mal sur les oran mais il nécessite un volume d'écoute déjà "avancé"
Le sont est déjà très détaillé
Je souhaiterais gagner en assise et présence dans la pièce à bas volume