En face de moi se trouve Joel .C
Au premier plan @ droite bingo!
En face le brodulomodofuseschuman Dit" Le fuse " très synergique ce soir .et dans la Research ermanente de ses ouailles ( assis en fond de salle une vrai réunion des actionnaires. )pour les badger Oui ils avaient même prévu tous cela les Leader' s la classe totale
.faut dire que le courant passait bien dans les câbles .avec les afficionados denoces curieux mobiles de Calder montés sur porte manteaux métalliques
( ça c'est pas moi qui l'a dit hein .juste entendu ce soir )
( vont me tuer quand même les mecs )
Sujet principal entre deux mets ..
Et même la bouche pleine pas moyen d'en sortir une bonne
Désert glace tous parfums pour ceux du fond cuite à point
Moi j'ai pris tiramitsunami pour me distinguer du clan de base ..
Pas pu le finir ..
Tellement causé que j'ai pas vu le serveur dans mon dos débarrasser la table en emportant la vague déferlante de fraîcheur ..à demi consomme ..
.
Au premier plan @ droite bingo!
En face le brodulomodofuseschuman Dit" Le fuse " très synergique ce soir .et dans la Research ermanente de ses ouailles ( assis en fond de salle une vrai réunion des actionnaires. )pour les badger Oui ils avaient même prévu tous cela les Leader' s la classe totale
.faut dire que le courant passait bien dans les câbles .avec les afficionados denoces curieux mobiles de Calder montés sur porte manteaux métalliques
( ça c'est pas moi qui l'a dit hein .juste entendu ce soir )
( vont me tuer quand même les mecs )
Sujet principal entre deux mets ..
Et même la bouche pleine pas moyen d'en sortir une bonne
Désert glace tous parfums pour ceux du fond cuite à point
Moi j'ai pris tiramitsunami pour me distinguer du clan de base ..
Pas pu le finir ..
Tellement causé que j'ai pas vu le serveur dans mon dos débarrasser la table en emportant la vague déferlante de fraîcheur ..à demi consomme ..
.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !