Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontre au Salon "Marriott" 18&19/11 Paris
Perso avec ce que je viens de lire de ces quelques pages  ici dans le TGV qui me ramène auprès de la meilleure chaîne du Salon ..la mienne 
Je m'abtiendrais de tous CR ..
Désolé 
 -On est tous différents 
-On est pas tous présents au même instant et donc pas tous entendus la même chose ( les morceaux comptent énormément ( Nathalie + 1 )
On juge par excès ou par défaut vs ce que l'on a en mémoire de son système et de ses morceaux de musique .. et on se trompe inévitablement !

Comme l'a précisé Chet les exposants on eu très peu de temps pour mettre ces systèmes en oeuvre 
Et pensez un seul instant à la taille ( et Defauts ) des pièces d'écoutes plus grandes que nos deumeures les plus vastes ( sauf à posséder un château ) .j'ai vécu en 2013 ce type de vendredi ou rien ne va ou un truc a été oublie ou manque dans les caisses *.ou le matos qui ne veux plus démarrer..
le boss qui s'énerve  ..
(*)les câbles des Magicastos  chez Devialet? Cool ) le stress.la fatigue de la route ..
Comment voulez vous comparer ?
Comment allez chercher la dedans l'accoutique de vos salles .les effets de vos murs .de votre plafond 
Le tapis épais en laine pose devant vos en enceintes  et le canapé profond et douillet dans lequel repose votre créant avec le chat ou le chien à vos pieds..le verre de votre boisson préfère a porte de main et gosier  Shy

PS:
La moquette est en effet plus chouette cette année ( encore que )
Mélo dramatique..  Confused
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Rencontre au Salon "Marriott" 18&19/11 Paris - par MeloMan - 11-20-2017, 01:46 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Essai transformateur symétriseur sur Paris Lyrian 6 3,935 11-06-2024, 10:18 PM
Dernier message: Lyrian
  Rencontre dans les VOSGES 88 LORRAINE baron88 0 135 11-06-2024, 08:57 PM
Dernier message: baron88
  Troy von Balthazar, darTZeel et Stenheim ? c'est ce wk à Paris chez Ana Mighty Sound Cala 0 1,575 11-22-2022, 08:50 PM
Dernier message: Cala
  Rencontre région Centre - autour du Loiret Guillaume G 11 5,343 04-07-2022, 12:59 AM
Dernier message: jalucine
  Rencontre audiophile à Lille nevik 52 25,410 06-25-2021, 09:11 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)